Introduction


Eric van Keulen est maître d'œuvre et autodidact architecte. Il dessine des plans en collaboration avec vous et réalise votre projet avec des artisans français.

Il s'occupe aussi avec les jardins en le paysage autour, des piscinen, les plans comme la réalisation.

Il s'agit de rénovations souvent vastes et complexes, d'une fermette du 19e avec SH 150m2 jusqu'à une demeure du 18e avec SH 650m2. Budget de €75.000,- à €2.000.000,-

Cabinet Van Keulen peut aussi vousi conseiller avant votre achat d'un bien. Quel est l'état d'un bâtiment, quelles sont les conséquences quand on constate des anomalies où défauts. Peut-être importants dans les négociations avec le vendeur.

Cabinet Van Keulen a exercé ses activités dès 2007 à 2017 en Bourgogne du Sud. Avant de s'installer en France Eric van Keulen peut se prévaloir d'une longue expérience dans ce métier.

Début 2017 Cabinet Van Keulen a s'installé dans le Sud-Ouest, en Gascogne. Le lieu de travail est un rayon de 75 km autour de Condom, au nord du Gers.

Au-delà, nous consulter.

Comment ça se passe


D'abord on discute de vos plans en profondeur, et on passe au croquis si nécessaire. On parle des matériaux, de la décoration si besoin. A ce stade une estimation du coût peut être faite, pour déterminer ce qu'on peut réaliser.

Si vous avez choisi les plans,c'est le Cabinet Van Keulen qui se charge des devis chez les artisans concernés. On discute des devis avec vous et vous signez après accord. Les factures seront payées directement par vous après contrôle du Cabinet Van Keulen.

La troisième phase consiste en la réalisation. Si besoin, on dépose une déclaration préalable où un permis de construire. Pendant la réalisation le Cabinet Van Keulen suit les travaux et en contrôle la qualité.

Dans la dernière phase, la réception des travaux se fait avec vous et les dernières factures seront payées. Quand le délai de réalisation est long il y a souvent des factures intermédiaires.

Le Cabinet Van Keulen est engagé et payé par vous.